Mise à jour Galaxy Note 9 avec déploiement de One UI 2.0 et Android 10 (mise à jour: Sprint)

Mise à jour Galaxy Note 9 avec déploiement de One UI 2.0 et Android 10 (mise à jour: Sprint)


Tout comme les séries Galaxy S10 et Note10 les plus récentes, l'ancienne Note9 est également mise à jour vers One UI 2.0 de Samsung, basée sur Android 10. Après les tests bêta et une version anticipée stable pour les utilisateurs bêta, la mise à jour est enfin déployée sur les appareils Note9 plus largement.

Mise à jour Galaxy Note 9 avec déploiement de One UI 2.0 et Android 10
Mise à jour Galaxy Note 9 avec déploiement de One UI 2.0 et Android 10 (mise à jour: Sprint)

Les rapports indiquent que la mise à jour est la première à être déployée en Allemagne (généralement la première région à obtenir ces mises à jour), atteignant 1 900 Mo. Bien que la mise à jour contienne la plupart des fonctionnalités de One UI 2.0 que vous attendez, celles qui l'ont supprimée ont observé certaines omissions, comme certaines nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo (y compris les selfies en mode nuit du Note10) et des routines Bixby manquantes. Historiquement, des choses comme Google Play peuvent également être interrompues pendant un court instant après une mise à jour majeure.

Cette version N960FXXU4DSLB apporte également la Note9 au niveau du correctif de sécurité de décembre 2019. D'autres marchés devraient se joindre au plaisir sous Android 10 dans les prochains jours.

Déploiements précédentsUtilisateurs bêta 


Nous avons repéré une poignée de rapports selon lesquels les mises à jour arrivent pour les appareils enregistrés en version bêta au Royaume-Uni et en Inde. Selon le journal des modifications inclus dans la mise à jour, cette mise à jour marque la "fin" du programme bêta, bien que, étant donné qu'il est d'abord déployé pour les bêta-testeurs, il est plus probable que Samsung le traite comme le test de trempage final avant une version plus large. La rétroaction bêta est également suspendue à compter de cette mise à jour.

D'après les rapports, la mise à jour One UI 2.0 pour les horloges Note9 dans environ 100 Mo, bien que cela puisse finalement varier en fonction de facteurs tels que votre pays et votre opérateur quand elle commencera à se déployer plus largement.

Spectrum, Xfinity et US Cellular aux États-Unis


Nous avons vu des rapports selon lesquels la mise à jour Android 10 / One UI 2 a commencé à être déployée ici aux États-Unis pour les propriétaires de Note9. Sur la base de ces rapports, le déploiement pour les opérateurs varie actuellement, bien que ceux sur Xfinity Mobile et Spectrum soient confirmés, avec US Cellular également éventuellement inclus.

Les téléphones Note9 de marque américaine partageaient auparavant une seule image de micrologiciel / logiciel sous Android 9 Pie, il est donc possible que la mise à jour (qui a été isolée pour une installation manuelle) arrivera très prochainement sur d'autres appareils de l'opérateur. En attendant, certains sur d'autres transporteurs signalent le succès de l'installation manuelle de l'image disponible via Odin, bien que vous soyez probablement plus en sécurité en attendant qu'elle se pose via les moyens traditionnels.

US déverrouillé /


Selon SamMobile, la mise à jour a maintenant été repérée pour être déployée sur les modèles Note9 débloqués aux États-Unis. Des images pour un clignotement plus manuel sont également disponibles si vous préférez installer la mise à jour depuis votre ordinateur.

La mise à jour Android 10 / One UI 2, qui comprend les correctifs de sécurité de janvier, ne fait que pointer moins de 2 Go, donc vous voudrez probablement être sur Wi-Fi lorsque vous la tirerez vers le bas.

AT & T 


Au cours du dernier jour environ, nous avons vu des rapports et nos lecteurs nous ont indiqué que la mise à jour avait également commencé à être déployée pour la note 9 sur AT&T.

La mise à jour se déroule à un cheveu de plus de 2 Go, donc vous voudrez probablement être sur le Wi-Fi lorsque vous la tirerez vers le bas. Il ne semble pas être disponible pour tout le monde, certains ont dû faire des choses comme jouer avec l'horloge de leur téléphone pour le faire apparaître, mais le déploiement a au moins commencé.

Verizon


Sur la base d'une poignée de conseils récents, ainsi que de rapports répandus sur des sites tels que Reddit, la mise à jour Android 10 est désormais déployée pour les utilisateurs Verizon du Note9.

Il porte le téléphone au niveau du correctif de sécurité du 1er février. Aucun mot pour l'instant sur la taille de la mise à jour, mais elle était assez volumineuse pour les autres déploiements de transporteurs, donc vous voudrez probablement être sur une connexion illimitée lorsque vous la téléchargerez. Voici le changelog officiel.

T Mobile


Après une semaine derrière Verizon, il est maintenant temps pour les utilisateurs de Note9 sur T-Mobile de participer à cette action Android 10.

Sprint


Les propriétaires de Note9 sur Sprint peuvent attendre la mise à jour d'Android 10, tout comme ceux qui ont le Galaxy S9. La nouvelle version du système d'exploitation est déployée sous forme de téléchargement OTA de 2 Go et élève le Note9 au niveau du correctif de sécurité de février.

author-img
MR.Makhfee مدونة ابحث تعلم واستفد

تعليقات

ليست هناك تعليقات
إرسال تعليق
    google-playkhamsatmostaqltradent